Accueil»Pré-campagne électorale»Jean Ping en tourné dans l’Ogooué Ivindo

Jean Ping en tourné dans l’Ogooué Ivindo

© Gabonactu.com – 6 juillet 2015 - L’opposant Jean Ping pressenti comme le candidat unique du Front uni de l’opposition pour l’alternance (FUOPA) pour l’élection présidentielle de 2016 séjourne depuis lundi dernier dans l’Ogooué Ivindo au nord est du Gabon pour tenter de séduire les populations de cette province la moins avancée du Gabon en terme de développement.

3
Partages
Pinterest Google+

© Gabonactu.com – 6 juillet 2015 – L’opposant Jean Ping pressenti comme le candidat unique du Front uni de l’opposition pour l’alternance (FUOPA) pour l’élection présidentielle de 2016 séjourne depuis lundi dernier dans l’Ogooué Ivindo au nord est du Gabon pour tenter de séduire les populations de cette province la moins avancée du Gabon en terme de développement.

Selon le programme posté sur sa page facebook, l’ancien président de la Commission de l’Union africaine (UA) a animé un meeting lundi à Mékambo. Mardi il a séjourné à Makokou. Il a prévu deux jours à Ovan où il a programmé des audiences avec la population et un meeting ce jeudi.

L’opposant a aussi programmé des causeries et audiences dans les principaux villages le conduisant vers les principales villes de la province.

Inspiré par la stratégie d’accession au pouvoir de l’actuel président sénégalais Macky Sall, Jean Ping a entamé depuis plusieurs jours une tournée nationale pour découvrir le quotidien des populations qu’il espère diriger après l’élection présidentielle de 2016.

L’étape de la Ngounié (sud) a été marquée par le décès par accident de voiture de l’ancien député Daniel Kombé Lékambo et un capitaine à la retraite.

Pour voir l’article dans son intégralité : http://www.gabonactu.com/2015/07/jean-ping-en-tournee-de-seduction-dans-logooue-ivindo/

Actualité précédente

Gabon : le régime Bongo profère de fausses accusations contre Jean Ping

Actualité suivante

Pour AM, « la situation n’a jamais été aussi favorable pour l’opposition ! »