Accueil»Pré-campagne électorale»Présidentielles 2016 : Caravane jeunesse pour la promotion de Jean Ping

Présidentielles 2016 : Caravane jeunesse pour la promotion de Jean Ping

6
Partages
Pinterest Google+

En vue de la vulgarisation du projet du candidat Jean Ping auprès des jeunes Libreville, Akanda et Owendo, le Mouvement national des jeunes pour la libération du Gabon et la plateforme des associations soutenant Jean Ping organisera, du 14 au 30 juillet 2016, une caravane jeunesse.

Caravane-jeunesse-Jean-Ping

Du 14 au 30 juillet courant, les jeunes des communes de Libreville, Akanda et Owendo seront édifiés, à travers la Caravane jeunesse 2016, sur le projet de société de Jean Ping, candidat à l’élection présidentielle.

Il sera question pour le Mouvement national des jeunes pour la libération du Gabon et la plateforme des associations soutenant Jean Ping, d’expliciter les grands axes du projet de société de leur candidat. «Notre action vise à soutenir l’effort politique engagé par le président en vue de l’alternance souhaitée par tous et de la libération du Gabon grâce au projet le Gabon à l’abri de la peur et à l’abri du besoin», a laissé entendre Wolfgang Ebanegha, coordinateur de la plateforme, à la faveur d’un point-presse, le 15 juillet courant.

Déterminés à jouer un rôle déterminant lors du processus électoral pour la victoire de leur candidat, les promoteurs de la Caravane jeunesse ont, par la même occasion, ont décidé de prendre chacun le patronyme Ping :«nous ne sommes pas de la famille Ping mais nous avons mis un concept : celui de porter le nom Ping. Parce que nous estimons que c’est de cette manière que nous pouvons marquer notre attachement à notre candidat», a lacé Sara Ping, l’une des intervenantes.

Lire la totalité de l’article

Actualité précédente

Interview Grand angle situation au Gabon

Actualité suivante

Jean Ping, le Gabon et moi