Mon Projet

ping_ma_vision

Le Gabon est aujourd’hui dans une impasse. Notre pays est riche, mais la plupart des citoyens sont exclus de cette richesse. La grande majorité des Gabonais vit dans la peur et le besoin. Les institutions sont au service d’un clan. La justice est aux ordres d’un seul homme. Les entreprises sont rançonnées et les fonctionnaires ne sont pas payés. Le chômage se généralise et les jeunes ne croient pas en leur avenir. Les infrastructures du pays se détériorent ou sont insuffisantes.

Je crois en mon pays et en son futur et je souhaite toujours que les élections ait lieu dans mon pays, mais qu’elles soit en surtout l’annonce d’un renouveau. Avec toutes les forces politiques gabonaise, je souhaite contribuer au débat démocratique de mon pays, avancer des propositions, et parler librement sur l’état du Gabon, les aspirations de son peuple et sa marche vers un État de droit que j’appelle de tous mes vœux. C’est ce qui a été fait durant la campagne présidentielle 2016, à tous mes meeting. Et nous avons été entendu.

Commentaire post-électoral :

Alors que le Gabon traverse les heures les plus dramatiques de son histoire suite au coup d’état militaro-électoral orchestré par Ali Bongo, notre combat pour la vérité des urnes est toujours d’actualité. Mon projet que j’ai défendu à travers tout le Gabon durant la campagne présidentielle 2016 doit être mis en place selon la volonté exprimée du peuple souverain.

Ce chemin vers la liberté et la justice, je vous propose toujours de le faire tous ensemble.

– CLIQUEZ POUR TÉLÉCHARGER ET IMPRIMER LES DOCUMENTS –

Jean Ping mon projet pour le Gabon
Projet de société

Résumé de mon projet pour le Gabon - Jean Ping
Résumé du projet

10 propositions concrètes pour le Gabon par Jean Ping
Mes 10 propositions concrètes

Discours à Libreville lors de la présentation de mon projet de société

Cliquez sur la droite et la gauche des pages pour parcourir le document.

[wp-booklet id=2341]

 

 

Aucun commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *